Tu Cherches Quoi Sur Tinder

TÉLÉCHARGER TINDER POUR PC

Cette question est de faire ou de casser … et si elle pensait à la pire chose à mon sujet? Et si ce que nous voulons est complètement différent et qu’elle arrête de me parler?

Eh bien, mon ami, vous n’êtes pas seul si vous le pensiez. J’ai entendu de nombreuses personnes dire qu’elles étaient inégalées ou que les conversations étaient bloquées à cause de cela.

Alors … comment répondre à ce que vous recherchez? Eh bien, la vérité est tout d’abord, cela dépend vraiment de vous et de ce que vous recherchez réellement.

Cherchez-vous à vous connecter à Tinder pour pc? Ou voulez-vous commencer à sortir ensemble? Peut-être que vous êtes simplement curieux ou ennuyé ou quelque part entre les deux.

Le fait est que tout le monde est sur Tinder pour diverses raisons, et il est normal d’avoir ses propres raisons.

Nous ne pouvons même pas vous demander ce que vous pensez de la façon de répondre à ce qu’il faut rechercher lorsqu’on le demande à Tinder car, avouons-le, c’est un examen ou une entrevue auquel vous deviez vous préparer ? Aucun droit? Ensuite, il est absolument impossible de résumer en une ligne ou deux ce que l’on ressent face à la question.

La façon dont on perçoit la question, la façon dont on la voit, ce qu’on en déduit varie d’une personne à l’autre, d’un sexe à l’autre et d’une communauté à l’autre. Comme vous l’avez déjà deviné, la plate-forme est suffisamment large et il n’est donc pas possible d’aller directement n’importe où. Nous pouvons donc vous guider à travers certaines des réponses que vous pouvez trouver lorsque vous rencontrez des questions comme celle-ci sur Tinder.

Si vous êtes une femme:

  1. Si vous êtes juste sur Tinder pour essayer de découvrir comment l’application fonctionne et que vous n’êtes pas intéressé par la recherche d’une date, vous pouvez simplement ignorer ces messages ou simplement dire un “Bonjour, regardez autour de vous”.
  2. Contrairement aux hommes, vous ne pouvez pas garder vos intentions transparentes dès le départ. Vous pouvez donc probablement dire: «Vous cherchez un ami» ou peut-être «Quelqu’un à qui parler!».
  3. La plupart des hommes pourraient être intéressés par une date ou une date avec Tinder. Donc, si c’est votre tasse de thé, allez-y et avalez-la!

Si vous êtes un homme:

  1. Si vous n’êtes pas extraverti, le mieux que vous puissiez faire est d’ignorer le message.
  2. Si vous souhaitez poursuivre la conversation sans répondre à la question, vous pouvez répondre avec désinvolture en disant «juste pour le plaisir» ou peut-être «essayer quelque chose de nouveau ici!»
  3. Si vous recherchez une conversation sérieuse et souhaitez vous rencontrer dans le réel, il est important de clarifier vos intentions. Continuez simplement ce que vous recherchez, c’est-à-dire une relation sérieuse ou une connexion.
  4. Si vous recherchez simplement l’amitié, il est également important de garder vos intentions transparentes afin qu’aucun malentendu ne surgisse plus tard dans le temps.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses cookies to improve your browse experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.