Tinder Comment ça Marche ( Tout ce que tu as besoin de savoir )

Tinder est une application de rencontres, elle vous permet de discuter avec d’autres utilisateurs et potentiellement de les rencontrer. L’attraction principale de Tinder est qu’il est très facile à utiliser, contrairement aux sites de rencontres traditionnels. Il est facile de créer un compte Tinder sur pc sur votre smartphone, de télécharger des photos et vous avez terminé. Les utilisateurs de Tinder se glissent de gauche à droite, la droite est comme et la gauche est une aversion. Lorsque les deux utilisateurs glissent vers la droite, ils “correspondent”, ce qui signifie qu’ils peuvent désormais discuter l’un avec l’autre. Lorsque la conversation sur Tinder se déroule bien, ils échangent généralement des numéros et / ou recherchent une date.

Vous n’êtes pas obligé de répondre, car nous faisons tous de notre mieux. Mais si des informations sur le fonctionnement de l’algorithme Tinder et sur ce que chacun de nous peut faire pour trouver l’amour dans ses limites vous sont utiles, qu’il en soit ainsi.

Tinder Comment ça Marche

Les bases de l’algorithme Tinder

Tinder servirait alors plus souvent des personnes ayant des scores similaires les uns aux autres, en supposant que les personnes dont la foule avait des opinions similaires seraient à peu près au même niveau de ce qu’elles appelaient «désirabilité». (Tinder n’a pas révélé les subtilités de son système de points, mais aux échecs, un novice a généralement un score d’environ 800 et un expert de haut niveau a quelque chose de 2400 et plus.) (De plus, Tinder a refusé de commenter cette histoire.)

 

Soyez à la recherche de personnes formidables.

Mais le truc à propos de Tinder, c’est que vous pouvez également rencontrer l’amour de votre vie. Tinder avait la réputation d’être une application de raccordement, qui, bien que ce soit une grande partie, a également parcouru un long chemin. Beaucoup de gens se sont rencontrés, sont tombés amoureux et ont créé des vies ensemble sur Tinder. Ça pourrait être toi.

Tinder dit que les personnes qui «regardent vers l’avenir» sur les photos sont 20% plus susceptibles de se faire glisser le doigt directement, mais cela ne signifie pas que vous devez regarder la caméra. Cela signifie simplement qu’il est préférable d’établir un contact visuel avec le spectateur plutôt que de choisir une photo artistique dans laquelle vous ne montrez que votre profil.

Comment fonctionne l’application Tinder: le balayage

L’une des raisons pour lesquelles Tinder est si populaire est quelque chose qui est communément appelé «balayage». Glisser ou balayer indique si vous aimez ou non quelqu’un. Faites glisser sa photo vers la gauche si vous ne l’aimez pas. Ou balayez vers la droite sur le profil de la personne si vous l’aimez. Après chaque balayage, un autre profil vous sera présenté.

Mais ce n’est pas tout. Dans le profil d’une personne, vous pouvez également afficher des photos supplémentaires, consulter son Instagram et, finalement, faire un effort plus concerté pour voir s’il s’agit d’un vrai match (c’est-à-dire que nous aimons tous les deux voyager et manger de la lotte).

Tu pourrais aussi aimer:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses cookies to improve your browse experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.