Happn ou Tinder: Lequel est le meilleur en 2021?

Je suis une fille célibataire. Et je le suis depuis un certain temps. Je ne suis pas mal à regarder, et je ne suis ni ennuyeux ni stupide … même si je le dis moi-même. Mais j’ai l’impression d’avoir tout essayé: rencontrer des pairs ou des pairs; sortir dans les clubs de la ville; Dates rapides; J’ai rejoint une salle de gym; Aller à des soirées; Sites de rencontres gratuits et payants … et jusqu’à présent, rien n’a fonctionné pour moi.

J’ai même essayé de faire semblant d’arrêter de chercher, car tout le monde me dit: “vous trouverez l’amour quand vous vous y attendez le moins”. Mais laissez-moi vous dire qu’il n’est pas aussi facile de trouver un mec chaud compatible (ou n’importe quel mec d’ailleurs) que Nina Proudman le fait ressembler à Offspring. Non, non, la vraie vie est très différente.

Happn ou Tinder

À propos de Happn App –

Happn est basé sur l’emplacement, mais ce qui le distingue des applications comme Tinder, c’est la restriction de proximité. L’ensemble du concept de l’application est construit autour de la recherche de correspondances avec des personnes que vous avez réellement rencontrées, ou presque rencontrées, au cours de votre journée.

Dans une récente interview, le PDG de Happn, Didier Rappaport, a expliqué que l’idée derrière son application était davantage d’obtenir une deuxième chance de connexions manquées, et moins d’algorithmes de correspondance.

Chaque fois qu’un autre utilisateur Happn vient à une distance définie de vous, son profil apparaît dans votre chronologie. Vous pouvez étendre ce rayon jusqu’à 90 kilomètres (environ 55 miles), les utilisateurs les plus proches apparaissant en premier.

Vous pouvez voir combien de fois vous vous êtes croisé et consulter l’heure et le lieu de votre dernière rencontre.

 

À propos de Tinder App –

Puisque le travail de datation sur votre profil correspond à celui de quelqu’un d’autre, vous devez vous efforcer de créer un bon profil. L’application doit aider les utilisateurs à créer le profil et à le rendre convivial.

Lors de la création d’une application de rencontre, il est très important de proposer des suggestions localisées et personnalisées. Vous ne voulez pas faire correspondre un profil en Autriche avec quelqu’un aux États-Unis, car cela ne serait pas dans l’esprit de l’utilisateur.

Voulez-vous trouver une personne en particulier sur Tinder pour pc? Eh bien, il existe une option qui vous permet de rechercher la personne en fonction de son nom, de son âge ou d’autres critères que vous avez concernant son profil. Cela permet aux gens de rechercher des connaissances ou des personnes qu’ils ont rencontrées une seule fois sur Tinder et de se connecter avec eux.

Vous pouvez également lier votre Tinder à Instagram et Spotify. Le premier affichera vos photos Instagram les plus récentes sur votre profil, tandis que le second vous permettra d’afficher certaines de vos chansons de base.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses cookies to improve your browse experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.