Comment savoir si quelqu’un est sur tinder

Depuis que Tinder sur PC est entré dans nos vies, de nombreuses personnes utilisent activement cette application de rencontres. Il est devenu presque rare de trouver quelqu’un qui n’utilise plus Tinder. Si vous n’utilisez plus Tinder, ou ne l’avez jamais utilisé, vous n’êtes probablement pas sûr que la personne à qui vous parlez utilise Tinder. Utiliser Tinder maintenant peut être un problème très déroutant pour les relations. Si vous vous demandez si la personne que vous avez rencontrée, votre partenaire ou simplement un ami utilise Tinder, nous pensons que cet article vous aidera. Maintenant, nous allons vous dire en détail comment savoir si quelqu’un est sur Tinder.

Suivez ces étapes simples ci-dessous pour savoir Comment savoir si quelqu’un est sur tinder

Comment savoir si quelqu'un est sur tinder

Comment vérifier si quelqu’un est actif et utilise Tinder

Il existe un moyen définitif de voir si la personne que vous voyez utilise toujours Tinder. La réponse réside dans votre emplacement.
La question à laquelle les gens ont toujours voulu connaître la réponse est de savoir si Tinder continue de mettre à jour l’emplacement d’un utilisateur si l’application est fermée ou uniquement lorsque l’utilisateur est actif.

La réponse est: vous devez ouvrir l’application et activer les services de localisation en son sein, pour que l’emplacement soit mis à jour.

Vous avez deux options pour que Tinder puisse accéder et modifier votre emplacement: jamais ou pendant que vous utilisez l’application; cela peut être modifié dans les paramètres.

Il n’y a aucun moyen pour Tinder de toujours voir votre position.

Tinder mettra à jour votre emplacement et recherchera des correspondances autour de vous uniquement lorsque vous ouvrez l’application et commencez à balayer.

En bref, si la position d’une personne change, elle a été dans l’application

 

Rejoignez Tinder

Si vous ne savez pas si votre partenaire ou ami utilise l’application Tinder, vous devez télécharger l’application Tinder sur votre appareil mobile pour le savoir.

Étant donné que l’application Tinder est basée sur la localisation, après avoir téléchargé et rejoint l’application, vous verrez probablement la personne que vous recherchiez si elle utilise Tinder. Vous pouvez rejoindre Tinder avec votre compte Facebook ou votre numéro de téléphone. Plus tard, vous pourrez supprimer votre compte Tinder.

Vérifiez s’ils ont mis à jour leur profil

Frais de pénalité. Vous êtes trop curieux pour écouter mon avis très sérieux selon lequel ramper sur quelqu’un avec qui vous commencez à sortir est une idée terrible. Si vous ne pouvez tout simplement pas abandonner le fantasme que vous avez où vous ouvrez Tinder, découvrez que votre date récente n’a même plus de profil et vous aime pour toujours, je comprends. Ce serait bien. En même temps, vous pouvez faire les mêmes démarches pour ouvrir l’application uniquement pour constater qu’ils ont été en ligne récemment, ou pire encore, qu’ils ne vous correspondent pas (mais qui fait cela?)

“Comment pouvez-vous savoir s’ils ont été en ligne récemment? Vous venez de nous dire que vous ne pouviez pas.” Je sais que je l’ai fait. Bien que vous ne puissiez pas voir si une personne que vous connaissez est réellement active sur Tinder, vous pourrez peut-être la traquer et voir si l’une de ses photos de profil est nouvelle ou a changé. Encore une fois, je ne recommande pas ce mouvement extraordinairement effrayant, mais nous sommes tous humains.

This entry was posted in Blog and tagged .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses cookies to improve your browse experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.