Badoo ou Tinder: Quelle est la différence réelle?

Avec la géolocalisation comme caractéristique principale, Badoo est très utile en tant que plate-forme de rencontre pour découvrir d’autres personnes proches pour des rendez-vous en personne, des rencontres et plus encore. Le site de rencontres compte de plus en plus de membres et a figuré plusieurs fois sur les listes des «meilleures applications de rencontres». Le site est gratuit à rejoindre à partir d’un ordinateur de bureau, tandis que sur un appareil mobile, vous trouverez une application compagnon gratuite avec une version premium qui vous coûtera 2,99 $. Dans les deux versions, la plate-forme recommande vivement les achats payants intégrés ou en ligne pour tirer le meilleur parti de votre expérience. Ainsi, bien que le téléchargement soit gratuit ou relativement bon marché, attendez-vous à dépenser de l’argent à crédit.
Mais est-ce la meilleure application de rencontres? Tinder sur PC? Eh bien, pour résoudre ce problème, je vais ici comparer Badoo et Tinder. Rester connecté.

Tinder a pris d’assaut le monde des rencontres et a contribué à rendre les rencontres en ligne socialement acceptables. Le service de rencontres compte tellement d’utilisateurs que les profils quotidiens sont visionnés plus de 2 milliards de fois, soit 26 millions de correspondances. En outre, j’ai publié un article sur happn ou Tinder, vous devez donc le vérifier.

Baddo ou tinder

 

À propos de l’application Badoo

Badoo est le plus grand site de rencontre qui a été lancé dès 2006. Badoo est en constante croissance et compte maintenant plus de 260 millions d’utilisateurs dans plus de 190 pays qui aiment utiliser l’application de rencontres gratuite. La plateforme est disponible sur votre ordinateur et votre smartphone. Comme d’autres sites de rencontres, la version de l’application semble plus pratique car Badoo fonctionne en fonction de l’emplacement, mais ceux qui ne souhaitent pas installer l’application peuvent utiliser la version du site Web.

Il y a un secret tacite qui, en général, la plupart des célibataires sur Badoo sont plus intéressés par les rencontres occasionnelles, les rencontres et les amours que dans une relation sérieuse. C’est pourquoi la plupart de ses membres sont des adolescents plus âgés et de jeunes adultes. Cependant, il a sa foire d’utilisateurs de plus de 35 ans qui recherchent des relations plus sérieuses.

À propos de l’application Tinder

Si vous vivez dans une ville plus grande (ou que vous ne vous souciez pas de conduire un peu pour les dates), l’énorme pool d’utilisateurs à lui seul fait que Tinder vaut la peine d’être essayé. Si vous respectez votre budget et que vous voyagez fréquemment, envisagez sérieusement de passer à la fonctionnalité Passeport. Vous aurez les dates alignées à votre destination avant d’avoir terminé vos bagages pour le voyage!

Si vous n’avez pas beaucoup de temps à consacrer aux applications de rencontres et que vous recherchez une relation sérieuse, vous pourriez être frustré par tous les profils que vous devez parcourir avant de trouver de bons matchs.

Tinder est centré sur les applications, mais vous pouvez également vous inscrire via le bureau, bien que ce ne soit pas la plate-forme préférée. La première étape consiste à vous connecter via Facebook ou, si vous ne voulez pas que Facebook ait encore plus de données vous concernant, par SMS sur votre téléphone. Après avoir reçu et entré un code de vérification, Tinder vous permet de commencer.

Tu pourrais aussi aimer:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses cookies to improve your browse experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.